L’impression 3D accessible en Côte d’Ivoire grâce à Micropro

26 janvier 2015

L’impression 3D accessible en Côte d’Ivoire grâce à Micropro

La 3D grâce à l’imprimante Most Fun
La 3D grâce à l’imprimante Most Fun

Elles seront bientôt disponibles sur le marché ivoirien, les nouvelles imprimantes Most Fun, conçues pour les impressions en 3 dimensions (3D). Il s’agit d’un produit de Micropro, fournisseur de technologie 3D et partenaire de Hermes Technology. L’imprimante 3D Most Fun est un outil qui allie facilité d’utilisation et précision d’impression. Ces deux atouts font d’elle l’une des meilleures imprimantes 3D à un prix très abordable.

La gamme de consommables proposée avec l’imprimante Most Fun permet indifféremment la réalisation d’objets rigides avec l’usage de filaments PLA et d’objets flexibles avec l’utilisation des filaments TPU. Micropro fournit également des solutions d’impression 3D professionnelles. Les domaines de l’orthodontie pour le médical et du prototypage pour l’industrie sont les secteurs où s’illustrent les solutions 3D de Micropro. Leur particularité, c’est qu’elles remplacent ou complètent les méthodes traditionnelles d’usinage avec un réel avantage. Il s’agit d’une réduction considérable des coûts et délais de conception de nouveaux produits sans sacrifier à la qualité.

Reproduire à moins coût
Reproduire à moins coût

L’imprimante Most fun 3D se présente donc comme un outil indispensable pour toute entreprise désireuse d’améliorer son système de production sans se ruiner. Pour permettre aux entreprises ivoiriennes de découvrir cette nouvelle imprimante et les solutions professionnelles de Micropro, une présentation aura lieu le 18 février à l’Hôtel Pullman d’Abidjan à 9 heures. Durant ce rendez-vous, les participants pourront découvrir l’imprimante, assister à des démonstrations et surtout poser toutes les questions techniques souhaitées.

Pour recevoir une invitation personnalisée inscrivez-vous sur Internet à l’adresse suivante :

https://cotedivoire.funprint3d.com/index.php/contact.html ou contactez directement Micropro au : +225.21.24.42.77

Partagez

Commentaires

rodolphe
Répondre

enfin un article intéressant, pour une fois que nous allons avoir une technologie utile ,je serai présent a l'évènement ,vous pouvez deja me compter comme client de l'imprimante 3d Most fun.

Suy
Répondre

Je pense que c'est un produit qui pourra aider de nombreux promoteurs dans leurs entreprises.

djiril bya
Répondre

très bon article, et très intéressant nous allons aller a la boutique pour voir comment cela fonctionne et peut être en acheter une pour notre cabinet d'architecte afin de réaliser des petites maquette ,comment pouvons nous faire pour avoir une invitation a votre évènement
merci

Micropro
Répondre

Vous pouvez vous inscrire en ligne afin d'obtenir une invitation personnalisée pour l'événement qui aura lieu le 18 Février 2015 à l’hôtel Pullman d'Abidjan (le 18 février et non le 12 comme indiqué dans l'article).
Pour aller directement à la page d'inscription :
https://cotedivoire.funprint3d.com/index.php/contact.html

djiril bya
Répondre

quel belle invention enfin qui arrive en Afrique et notamment dans notre pays en cote d'ivoire je viendrais a votre évènement et je vais étudier pour en acheter une pour mon activité dans les prochaine semaine

Micropro
Répondre

Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le site dédié afin que nous puissions vous faire parvenir une invitation personnalisée (les places sont limitées, alors ne tardez pas).
https://cotedivoire.funprint3d.com/index.php/contact.html

maloumba traore
Répondre

effectivement c'est un très bon produit que on va avoir chez nous en cote d'ivoire et qui va se rependre pour les entrepreneur.

Micropro
Répondre

Pour être encore plus convaincu, participez à la présentation qui aura lieu le 18 Février 2015.