ARRET SUR IMAGE : apprenti dictateur cherche parrain !

22 mars 2011

ARRET SUR IMAGE : apprenti dictateur cherche parrain !

De tout son poids le clan Gbagbo étouffe la démocratie en Côte d’Ivoire. Violation des droits de l’homme, atteinte à la liberté de la presse, promotion des médias de la haine…Pourtant on ne pas encore parle de ‘’dictature’’. Il y a certain vieux du syndicat comme Kadhafi qui ont le vent en poupe et ça laisse du temps pour brimer encore plus le peuple et monter une armée de jeunes ultra-nationalistes prêts à mourir pour l’étendard estampillé LMP.

RAPPEL DESORMAIS QUOTIDIEN


51 jours de détention arbitraire à la MACA pour nos amis et confrères Sanogo Aboubakar dit Abou Sanogo et Kangbé Yayoro Charles Lopez dit Gnahoré Charly de Télévision Notre Patrie (TVNP) accusés sans preuves d’atteinte à la sureté de l’Etat.

Au nom de la liberté de la presse nous ne les oublions pas et nous pensons également à tous les journalistes et hommes de médias exilés et ceux privés d’exercer librement !

Suy Kahofi

Partagez

Commentaires

joss
Répondre

tu es trop fort ,tu connais bien le papa de ta mère.j,espère que ta mère ne lui ressemble pas sinon,je peux dire que ton es aveugle.

joss
Répondre

tu es trop fort ,tu connais bien le papa de ta mère.j,espère que ta mère ne lu ressemble pas sinon,je peux dire que ton père est aveugle.je voudrais savoir à quoi tu ressembles.

Kahofi SUY
Répondre

J’approuve ton commentaire et je te dis que c’est malheureusement à cause des idiots comme toi qu’on pense qu’en Côte d’Ivoire tout le monde s’abreuve par les narines ! Bonne chance et n’oublie pas de laisser tes parents en dehors de tes choix politiques. Au fait saches qu’un homme qui se respect n’insulte jamais une femme.

samuel blaise joseph ndiaye
Répondre

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Monsieur Nbagbo, s'il vous plaît, arrêtez de faire souffrir les Ivoiriens, partez pendant qu'il est encore temps