L’impression 3D accessible en Côte d’Ivoire grâce à Micropro

La 3D grâce à l’imprimante Most Fun

La 3D grâce à l’imprimante Most Fun

Elles seront bientôt disponibles sur le marché ivoirien, les nouvelles imprimantes Most Fun, conçues pour les impressions en 3 dimensions (3D). Il s’agit d’un produit de Micropro, fournisseur de technologie 3D et partenaire de Hermes Technology. L’imprimante 3D Most Fun est un outil qui allie facilité d’utilisation et précision d’impression. Ces deux atouts font d’elle l’une des meilleures imprimantes 3D à un prix très abordable.

La gamme de consommables proposée avec l’imprimante Most Fun permet indifféremment la réalisation d’objets rigides avec l’usage de filaments PLA et d’objets flexibles avec l’utilisation des filaments TPU. Micropro fournit également des solutions d’impression 3D professionnelles. Les domaines de l’orthodontie pour le médical et du prototypage pour l’industrie sont les secteurs où s’illustrent les solutions 3D de Micropro. Leur particularité, c’est qu’elles remplacent ou complètent les méthodes traditionnelles d’usinage avec un réel avantage. Il s’agit d’une réduction considérable des coûts et délais de conception de nouveaux produits sans sacrifier à la qualité.

Reproduire à moins coût

Reproduire à moins coût

L’imprimante Most fun 3D se présente donc comme un outil indispensable pour toute entreprise désireuse d’améliorer son système de production sans se ruiner. Pour permettre aux entreprises ivoiriennes de découvrir cette nouvelle imprimante et les solutions professionnelles de Micropro, une présentation aura lieu le 18 février à l’Hôtel Pullman d’Abidjan à 9 heures. Durant ce rendez-vous, les participants pourront découvrir l’imprimante, assister à des démonstrations et surtout poser toutes les questions techniques souhaitées.

Pour recevoir une invitation personnalisée inscrivez-vous sur Internet à l’adresse suivante :

http://cotedivoire.funprint3d.com/index.php/contact.html ou contactez directement Micropro au : +225.21.24.42.77

The following two tabs change content below.
Suy
Kahofi SUY est journaliste et formateur pour la Fédération Internationale des Journalistes Scientifiques. Il aime bien se définir comme un enfant de la radio. Son expérience s’est faite en grande partie grâce à ce média. Il fait ses premières armes sur les radios de proximité ivoiriennes puis décide de passer à une vitesse supérieure. Après une expérience enrichissante à SUD Fm, la première radio privée du Sénégal, il a passé 5 ans à la West Africa Democracy Radio, la première radio d’information continue pour l’Afrique de l’Ouest. Il découvre fin 2009 l’univers des blogs et de la presse en ligne grâce au Projet Avenue225. Très vite, il prend goût à l’écriture web et rejoint le projet Mondoblog où il anime un blog d’actualité sur la Côte d’Ivoire. NB : Ce que je dis sur ce blog n'engage aucun des médias avec lesquels je collabore.